L'épisode sera consitué comme d'habitude de 3 parties, dont voici un bref résumé de chacune :
War and Pieces
Dans ce premier segment, Marge s'inquiète à propose de l'extrême violence qu'il y'a dans les jeux vidéo et encourage Bart et Milhouse à retourner aux vieux jeux vidéo d'autrefois. Les deux garçons découvrent une planche de jeu qui n'est pas si ennuyeux lorsqu'ils découvrent que ce jeu, qui se jouent dans la vraie vie, est un beat' em all (en gros, faut défoncer tout ce qu'on trouve) dans lequel ils doivent battre tous les challengers pour pouvoir retourner chez eux.
Tweenlight
Lisa devient proche d'un mystérieux nouvel élève, Edmund, qui s'avère être un vampire. Quand une vraie romance nait, les deux amoureux s'enfuient jusque Dracula-La land. L'occasion pour Homer de partir à la rescousse de sa fille.
Master and cadaver
Homer et Marge décident de passer une seconde lune de Miel sur un bateau, mais leur petit voyage est interrompu lorsqu'ils sauvent la vie de Roger (Hugh Laurie, le Docteur House), un naufragé qui a réussi à survivre à un empoisonnement général de son équipage. Persuadés qu'il veut les tuer, Homer et Marge décident de prendre les choses en main.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire